AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MISSIVES ENVOYÉES : 75
ARRIVÉE A LA COUR : 26/04/2013

MessageSujet: Contexte Ven 15 Avr - 21:33




Contexte

L'Atlantide, vous dite?







« Bienvenue au XVIIème siècle »

Avez-vous déjà entendu parler du Royaume D’Erindor ? Non ? Comme c’est étrange… Pourtant plus de mille âmes vivent sur ces terres entourées d’eau ! Au cœur du XVIIème siècle, là où la France est gouvernée par le Roi Louis XIII et l’Angleterre par Charles 1er, on ne sait rien de la famille Royale d’Erindor. La question qui résonne dans toutes les bouches est : pourquoi ? Parce que ce royaume n’est réel que pour les personnes y vivant.

Il y a des siècles auparavant ce continent, que certains scientifiques s’évertuent à appeler « L’Atlantide » aurait soi-disant disparu de la surface de la planète… Et pourtant, cette terre est belle et bien toujours là ! Un sort Maléfique a été jeté au continent entier, les légendes parlent d’une Reine remplie de haine et de noirceur, depuis ce jour, la famille FormenOst est détestée. Isolée sur une partie de l’immense île, en haut d’une montagne, se dresse leur château – personne ne sait à quoi ressemble la descendance de cette famille puisque cela fait des années que personne ne les a vu. Et si, ils vivaient parmi vous ?

Sur les terres d’Erindor, la vie est paisible. Le peuple aime sa famille Royale et le fait savoir. Le Roi Felix et la Reine Louise prennent soin de leurs gens. Les récoltes sont bonnes, l’élevage d’animaux tels que les chèvres et les vaches est un franc succès… La vie semble sourire aux habitants de ce Royaume. Chaque année, les peuples d’Erindor et Linawen – la contrée voisine alliée de toujours – fêtent l’arrivée de l’été ensemble durant sept jours. Lors de ces festivités, les deux familles Royales échangent sur l’avenir de leur royaume, de leurs progénitures, mais aussi des nouvelles avancées en matière d’agriculture, de lois, mais aussi d’un problème récurent auquel ils sont régulièrement confrontés : les navires qui s’échouent sur leurs plages. En effet, la barrière qui rend le continent invisible a parfois des failles, et les navires prient dans la tempête atterrissant sur ces terres, incapables de repartir. Car oui, tous les habitants de l’île sont contraints à rester ici jusqu'à la fin des jours.

Les menaces sont nombreuses, doit-on avoir peur de ces marins échoués ? La famille de FormenOst est-elle vraiment recluse dans son château ? Et la maladie ? Si une terrible épidémie venait s’abattre sur le continent, comment s’en sortiront-ils ?


© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://long-live-the-king.forumactif.org

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ Long live the King ❞ :: Les décrets royaux :: Le livret d'or-